Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A vous de lire !
2 avril 2005

Premier essai

Bonjour à tous,

Je me lance pour cette première édition. Je trouve cette idée géniale de pouvoir publier ce que l'on écrit, j'ai souvent tenté l'expérience du journal intime, mais je n'appréciais pas beaucoup le fait que cela devait rester secret et n'être lu de personne. Pour ma part, j'aime écrire mais pour que ce que j'écris soit lu, je ne vois pas l'intérêt d'écrire et de ne rien faire lire.                                                                       L'écriture est, à mon avis, un véritable exutoire.                                                                              Je vous ferais aussi partager quelques uns de mes poèmes que je voudrais tenter de faire éditer, et je me suis même lancé dans la rédaction d'un roman. Quelques photos de l'île de la Réunion où je suis née, et des photos du Sud de la France où j'ai passé un grand nombre d'années agrémenteront aussi ce journal.         Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine.            

Publicité
Publicité
Commentaires
A vous de lire !
Publicité
Publicité